fbpx
Vous êtes plus, et beaucoup plus que vous pensez !

Si la seule prière que vous récitiez était « Merci », ce serait suffisant. « Meister Eickhart »

Quand nous sommes tourné vers le futur en imaginant des problèmes, des soucis, des tracas ou des peut-être que, nous déclenchons l’anxiété.

Nous n’avons aucun pouvoir sur ce futur et le seul instant qui devrait compter est « Maintenant ».

On a observé que 90% de notre vie se passe bien, alors pourquoi se concentrer sur le 10% qui ne va pas ?

Faites l’inventaire de vos points forts, de vos qualités, de ce que vous appréciez et aimez de vous. Je sais… c’est ridicule et pourtant non c’est vraiment important. Vous êtes la réalisation de vos pensées.

Nous avons tous des particularités qui nous distinguent. Vous êtes peut-être un cordon bleu, un excellent menuisier, un maître en arts martiaux ou un papa, une maman remarquable ?

Faites le compte de vos valeurs, de votre potentiel et de votre estime de soi. Je suis persuadé que vous vous surprendrez !

Quand vous aurez bien réfléchi, transposé par écrit votre réflexion… présentez votre liste à votre partenaire, à vos enfants et à vos amis en leur demandant ce qu’ils en pensent. Je ne serais pas surpris qu’ils vous disent, « tu en as oublié ».

À partir de maintenant et pour le reste de votre vie, vous allez vous dire « je recherche en moi les richesses, les atouts, les connaissances et les forces qui sont miennes ».

Que cette recherche vous stimule sans cesse et, appréciez les trésors qui brillent en vous. Vous êtes, et vous seul êtes la personne la plus importante sur cette terre.

Vous avez un rêve, un projet ?

Ne vous renfermez pas sur vous-même, réagissez sans attendre et osez passer à l’action maintenant.

Tout ce que l’esprit peut concevoir et croire, il peut le réaliser. « Napoléon Hill »

Vous êtes capable et vous y arriverez !

Michel Grégoire

Avez-vous téléchargé votre Ebook gratuit

« Concevoir des Images-Citations » ?

Logiciels et Formation gratuit

https://images-citations.com